Motor Show Lotus poursuit son renouveau lors de l’IMS Luxembourg
S’il est un constructeur qui a marqué durablement de son empreinte l’histoire du sport automobile et de l’automobile sportive, c’est assurément Lotus ! Et l’héritage de Colin Chapman est entre de bonnes mains, à en juger par le nombre de nouveautés et de projets en cours de concrétisation. Lotus Luxembourg sera évidemment de la partie lors de l’International Motor Show Luxembourg les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 novembre, avec un espace de 100 mètres² qui permettra aux visiteurs de se plonger dans l’univers de la marque, mais aussi de découvrir ou redécouvrir deux modèles totalement dans l’air du temps !
C’est en effet Lotus Eletre, premier Hyper-SUV 100% électrique de la marque, synonyme de conduite et de performances de premier ordre, qui sera à l’honneur, au même titre que Lotus Emira, authentique sportive thermique s’inspirant des icônes du passé.
Outre cette exposition qui ne manquera pas de titiller la curiosité, Lotus Luxembourg proposera aux personnes intéressées de tester ses modèles sur un parcours démarrant depuis le site de l’International Motorsport Show !
La marque poursuit son développement, avec des objectifs bien précis. Lancée en 2018, la feuille de route Vision80 définit la stratégie Lotus visant à transformer la marque d’ici 2028, année de ses 80 ans. Lotus Luxembourg s’inscrit dans ce développement en proposant à ses clients différents modèles et technologies. Avec Lotus Emira et Eletre, l’offre est variée et permet de répondre à tous les types de besoins. Même s’il est toujours question de phase de lancement, le carnet de commandes dépasse déjà les 17.000 véhicules pour Eletre et Emira réunis. Dès l’année prochaine, toujours en lien avec cette stratégie globale, Lotus Emeya, une Hyper-GT 4 portes 100% électrique, verra sa production débuter, rejoignant la gamme Lotus en tant que modèle phare. La demande pour les nouveaux modèles est très importante, et de nombreuses surprises sont encore à attendre pour les années à venir…