Motor Show Bilia entre BMW M et 50 ans de Série 3 !
Incontestable machine à rêve, l’International Motor Show Luxembourg permet à un large public de conjuguer l’automobile à tous les temps et tous les modes. Ce qui sera parfaitement illustré par Bilia du 14 au 16 novembre, avec deux espaces mettant en exergue les plus sportives de la gamme BMW, mais aussi un pan de l’histoire de la marque bavaroise…
Comptant parmi les constructeurs à l’impressionnant pouvoir d’attraction, BMW n’en finit pas de faire tourner les têtes. Notamment dès qu’il est question de la gamme M. Traduction : les plus sportives ! Il est d’ores et déjà acquis que legroupe Bilia, implanté à Luxembourg et désormais à Mersch, présentera sur son espace M2, M3 et M5, tandis qu’une énorme surprise de dernière minute n’est pas à exclure… On vous tient au courant !
Un second espace permettra d’ouvrir le grand livre d’histoire, dès l’instant où Bilia célébrera les 50 ans de la BMW Série 3. C’est en effet en 1975 qu’est apparue celle qui était codée E21, qui succédait à la 2002 et qui s’est rapidement imposée comme une référence dans le secteur des berlines compactes.
Suivront six autres générations, les E30, E36, E46, E90, F30 et G20, incarnations successives du plaisir de conduite sportive, ayant chacune proposé des orientations décisives en matière de design, de dynamique et d’innovations technologiques.
En réunissant les sept générations qui ont forgé la trame de la success-story Série 3, Bilia invitera les visiteurs de l’International Motorshow à un voyage dans le temps symbolisant cinq décennies qui ont permis à BMW de définitivement s’imposer comme le parfait reflet de son époque…