Motor Show Alpine va surfer sur la vague lors de l’International Motor Show Luxembourg

Les nouvelles succèdent aux nouvelles sur le front de l’International Motor Show Luxembourg 2023, programmé les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 novembre dans les halles de LuxExpo, sur le plateau du Kirchberg. Parmi les dernières confirmations en date, impossible de manquer la présence d’Alpine avec un stand qui mêlera passé et présent. 

« Une marque comme Alpine permet en effet de faire le lien entre histoire et actualité, confirme Patrick Briolotti, Manager d’Alpine Luxembourg. Sur l’espace dédié à Alpine, on retrouvera dès lors une GTA V6 aux côtés d’une A110 de l’Europa Cup, en l’occurrence la voiture pilotée cette saison par le jeune Belge Lorens Lecertua, que nous soutenons de manière officielle. Sans oublier évidemment une A110 S aux performances spectaculaires et au châssis affûté, ou encore une A110 GT davantage taillée pour un usage routier dès l’instant où confort et élégance sont mis en exergue… »

En un mot comme en cent, Alpine profitera de l’IMS Luxembourg pour surfer sur la vague d’une popularité sans cesse accrue au Grand-Duché. « Les chiffres parlent d’eux-mêmes, reprend Patrick Briolotti. Depuis 2017, si on excepte la période Covid, nous progressons chaque année de 20% ! L’engouement est dès lors évident. Au-delà des statistiques de vente, il y a la communauté qui s’est créée autour d’Alpine, une grande famille réunie autour de cette marque, dont on célébrera les 70 ans dans deux petites années. Pour toutes ces personnes, Alpine fédère et génère des émotions. Comme on pourra encore le constater dans le cadre de l’International Motor Show… »   

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer