Motor Show Alpine s’apprête à électriser l’IMS Luxembourg 2025 avec sa nouvelle gamme
Repère des autos et motos de compétition ou à tendance sportive, l’International Motorshow Luxembourg rimera aussi avec Alpine les 14, 15 et 16 novembre. La marque française, dont l’image est véhiculée par la Formule 1, le championnat du monde d’endurance WEC et ses fameuses 24 Heures du Mans, sans oublier, le rallye, ne manquera pas de séduire le public de LuxExpo en présentant l’intégralité de sa gamme.
Outre l’Alpine A110, dont le succès n’est plus à démontrer et qui fait le lien avec le passé prestigieux de la marque, l’Alpine Store Luxembourg présentera sa citadine sportive électrique, l’A290, dont la carrosserie, l’allure musclée mais aussi ses choix technologiques sont l’illustration parfaite de son dynamisme. L’A290 ouvre la voie à une nouvelle forme de sportivité électrique. Composants et réglages de pointe permettent de déployer ses puissances de 180 ou 220cv avec une autonomie allant jusqu’à 380km.
Quant à l’A390, SUV sportif électrique de la marque, il sera présenté en avant-première, ce qui permettra aux visiteurs de l’IMS Luxembourg 2025 de découvrir l’effet crossover Sport Fastback ! Ce nouveau modèle du Dream Garage promis par la marque permettra aux familles de se projeter dans l’univers Alpine.
Afin de proposer une expérience la plus immersive possible, Alpine complètera son stand avec un simulateur Alpine TRX Plug and Play, conçu en collaboration avec Alpine F1 Team. Ce qui ne manquera pas de ravir les fans de la marque !
Et comme la marque créée par Jean Rédélé célèbre cette année son 70e anniversaire, gageons que plusieurs surprises sont à attendre dans les halles de LuxExpo. On vous tient au courant !